TRIMADEL : Un changement de production primordial

TRIMADEL est une entreprise artisanale et familiale qui depuis plus de 20 ans vend des produits d’entretiens pour le cuir 100% français.

TRIMADEL

PRODUCTION DE GEL HYDROALCOOLIQUE

Depuis l’annonce du confinement le 17 mars 2020, l’entreprise TRIMADEL a été mise en suspens, les employés sont chez eux et la production est complètement arrêtée. Mais, le réseau et les connaissances de l’entreprise les ont fait prendre conscience que les pharmaciens qui fabriquent les solutions hydroalcooliques manquent cruellement d’emballages. C’est pourquoi l’entreprise a décidé de céder plus de 13.000 de leurs petits flacons.

Nous le savons, les gels hydroalcooliques sont très convoités durant cette période de crise, c’est pourquoi, ces pharmaciens manquent aussi énormément de matière première et plus précisément de la glycérine. TRIMADEL l’utilise pour fabriquer leur produit d’entretiens, ils ont donc décidé de modifier totalement leur production pour produire du gel hydroalcoolique selon les formulations de l’OMS.

« C’est une façon de participer à la détresse qu’il y a en ce moment. »

Mme MOUTARDE

Durant cette guerre sanitaire face au Covid-19, leurs compétences leur permettent de couvrir 3 domaines. La production de gel hydroalcoolique, la distribution d’emballages vides aux pharmacies et plus récemment la distribution de masques chirurgicaux.

Mr. Bauce et Mme. Moutarde nous en parle plus en détails…

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez les nouvelles publications facilement et rapidement de l’actualité de votre région.

Abonnez vous!

* informations obligatoires
Playlist vidéos Bourgogne-Franche-Comté
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore