MMA : Un geste commercial qui assure

Face à la crise du Covid-19, MMA a décidé dagir en faisant un geste commercial pour ses clients !

MMA FAIT UN GESTE COMMERCIAL

MMA est un groupe d’assurance mutuelle française. En accord avec l’ensemble des agents généraux de France, la société a décidé de faire un geste commercial auprès de ses clients.

« Nos clients qui sont assurés et qui sont en perte d’exploitation en cas d’incendie auront un geste commercial qui sera compris entre 1 500 et 10 000 € ». 

Alain DE BÉRU, assureur agent général exclusif MMA

Le montant dépendra du chiffre d’affaire de l’entreprise. Un dispositif qui ne touchera cependant pas tout le monde. En effet, seront concernés les commerces de détail non alimentaire, les services, les cafés, les restaurants, l’hôtellerie, les professionnels de l’automobile…

« C’est purement un geste commercial pour nos clients qui nous font confiance depuis des années »

Le chèque sera distribué physiquement car Alain DE BÉRU, assureur agent général exclusif MMA, estime que « des bonnes nouvelles comme ça, on n’en a pas tous les jours ! ».

Ce geste vient en complément des autres dispositions qui ont été mis en place :

« Des dispositifs d’assouplissement de conditions générales, de report d’échéances, d’annulation d’échéances pour certains clients, le fond de solidarité… ».

Rappelons qu’il n’y a aucune action à faire pour bénéficier du geste commercial de MMA.

VOTRE ASSUREUR A DES RESSOURCES UTILES

Dès le 16 mars, la MMA a mis en avant les services juridiques pour ses clients grâce à un service qui s’appelle Rocket Lawyer. Il intervient sur les contrats de protections juridiques auxquelles les entreprises peuvent souscrire. Les clients MMA y ont accès par leur espace client. Ils peuvent y trouver un certain nombre de documents juridiques prêts à l’emploi à la fois pour les salariés et les chefs d’entreprises.

Des nombreux guides pour faire face au Coronavirus sont accessibles. Ils traitent des thématiques indispensables dans cette crise : Protéger l’entreprise et les salariés face au coronavirus, arrêt de travail pour les gardes d’enfants, contrat de travail, télétravail…

« C’est rédigé par des juristes professionnels, ils nous aident à y voir un peu plus clair dans cette période »

Alain DE BÉRU, assureur agent général exclusif MMA

Tags

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Recevez les nouvelles publications facilement et rapidement de l’actualité de votre région.

Abonnez vous!

* informations obligatoires
Playlist vidéos Bourgogne-Franche-Comté
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore